Merci de noter que nous serons fermés pour congés d’été du 29 juillet au 16 août inclus
FR EN
Menu

Référence du produit à commander et commande

Télécharger PDF

Référence de commande des produits

Informations sur le décryptage des références de commande des produits à 8 chiffres. Si vous êtes déjà client, ce guide vous aidera à comprendre la signification des références de commande des produits.

Les références de commande des produits se composent de deux parties :

4 premiers chiffres : identification produit à quatre chiffres

Cette partie se réfère au produit commandé, série de clés, forme de la tête, longueur du boîtier, dimensions de la tête, fixation du boîtier, si la serrure est dotée d’options comme un barillet à obturateur, etc. Toutes ces informations peuvent s’identifier en localisant l’identification produit pertinente dans le tableau d'information technique sur une page de produit.

5ème chiffre : avec passe-partout = 5 ou sans passe-partout = 0

6ème chiffre : mouvement pour déverrouiller, par exemple 1 = 90°vers la droite

7ème et 8ème chiffres : finition disponible, par exemple 2A = chrome brillant.Voir la page d'information sur les finitions standard.

Clés

Deux clés nickelées robustes sont fournies en série avec chaque serrure. Le numéro de clé est estampillé sur chaque clé. Des clés supplémentaires peuvent être fournies sur demande.

Les clés à simple entrée ne peuvent être introduites que dans un sens vers le haut, tandis que les clés à double entrée peuvent être insérées dans n’importe quel sens vers le haut.

Ecran anti-poussière

Bon nombre de nos serrures peuvent être équipées d’un écran anti-poussière en acier inoxydable à ressort, qui empêche la poussière et la pluie de pénétrer dans la serrure. Ceci est particulièrement utile pour les applications extérieures.

Informations pour la commande

Veuillez noter qu'il est important de tenir compte des informations suivantes pour remplir votre commande, notre équipe commerciale vous posera également les questions suivantes en cas de commande :

  • Finition du produit.
  • Mouvement de la clé (sauf si un mouvement de poignée, de bouton ou de came est spécifié, voir ci-dessous).
  • Combinaisons variées ou unique.
  • Capot marqué ou mon.
  • Avec système passe-partout ou non.

Pour les boutons :

  • Mouvement de la poignée ou du bouton.
  • Détails des axes.

Pour les cames :

  • Mouvement de la came.
  • Numéro de référence de la came (voir informations sur la came) ou dimensions de came requises.
  • Position de la came lorsqu'elle est verrouillée, en indiquant le cas échéant pliée vers l’arrière ou vers l’avant, position du crochet, dimensions « B » et « X ».

Pour les produits à fixation rapide :

  • Épaisseur du panneau.