All our facilities are fully operational. We will continue to monitor the situation regarding COVID-19 and continue to take the necessary measures to protect our staff and support our customers with their locking systems requirements.
FR EN
Menu

Les news

Euro-Locks produit sa millionième serrure à combinaison digitale

Euro-Locks produit sa millionième serrure à combinaison digitale

30 juin 2020

Euro-Locks et Lowe & Fletcher ont franchi une étape importante dans leur production avec la millionième serrure à combinaison digitale fabriquée en juin 2020 dans l’usine britannique. Depuis son lancement en 2012, la serrure à combinaison digitale s'est révélée être une serrure polyvalente et fiable, utilisée par des clients du monde entier pour sécuriser toutes sortes de casiers et de meubles.

Lowe & Fletcher a été fondée en 1889 et était alors spécialisée dans les serrures en laiton, en bronze et en bronze poli. De là, nous devinrent  le premier fournisseur de cadenas en laiton de haute qualité pour les navires et ainsi un entrepreneur officiel de l'Amirauté et du Bureau de la guerre.

Notre gamme de serrures à combinaison digitale la plus vendue s'est étendue depuis son lancement et inclue aujourd'hui les serrures numériques Gemini et Horizon, ainsi que la serrure RFID Pulsar. Cependant, le plus grand changement apporté à la gamme de produits Euro-Locks est le système innovant de serrures intelligentes et connectées qui peuvent être gérées par ordinateur ou via une application. Avec différents niveaux d'accès et de contrôle, ces systèmes de verrouillage intelligents peuvent être utilisés dans des environnements commerciaux, résidentiels, de loisirs et éducatifs pour assurer la collecte et la livraison sécurisées de paquets et de colis ou encore le stockage d'effets personnels.

Pour plus d'informations sur nos serrures connectées ou nos serrures numériques, veuillez nous envoyer un courriel ou nous contacter au +333 87 92 61 11.



Retour aux News